Aller au contenu

montage d un disque dur sur une ps2 MOI MEME


tchekjunior

Messages recommandés

Je confirme avec ce que dit BITONIO6, jouer sur DD c'est mieux que sur CD/DVD mais on revient sur le problème de THEKJUNIOR qui réside au cameroun il ne va pas investir dans une memor32 ou autres...car cela lui reviendrai trop cher pour lui. entre 20 et 50 euros cela dépend de ce qu'il prend plus le risque d'abimer sa comsole or si il rachète un bloc optique il en a pour 30 euros et aucun risque d'endommager la PS2:smokey:

Voilà, c'est ce que je pense mais bon on est là pour discuter alors faut pas vous emballer les gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il me semble qu'en afrique on parle beaucoup de poussière

 

donc rien de mieux qu'un DD et une puce/memor32, là il ne flingra pas tous ses jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que vous aviez compris que le monsieur avait un budget serré mais non visiblement, de plus je parlais de l'inutilité du hd combo dans un cas pareil et on me parle de memor32 et de puce ..., il ne peux déjà pas s'offrir un hd combo, et vous voulez qu'il achète une memor32 (à peu de chose de près le même prix), sachant qu'il faut forcémment avoir un pc sous windows à côté (ce qui n'est pas forcémment le cas de tout les consoleux), voir pire, une puce ?

 

un peu de sérieux ...

Modifié par thefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a des puces vraiment pas cher sur le marché (d'autant qu'il n'y a plus vraiment de demande)

et le HDCombo seul ne coûte pas une fortune, l'économie se fait sur le montage

 

S'il a un petit budget, on y peut rien nous...

 

Il peut changer son bloc, mais qui nous dit combien de temps il tiendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars mercie pour votre aide mais ma connection internet etait couper donc ja i pas pu vous repondre.

entrons dans le vif du sujet d abord ma ps2 est une slim et je ne sais ou on regarde la version donc si vous pouver m aide les gars sa serai genial

j entend vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on t'a dit, il faut que ta console puisse lancer un .ELF (executable ps2). Donc il faut minimum avoir acces à une console en etat qui puisse lancer des backups (puce, swap magic, faille PS1, Free MC boot, memor32). Afin d'installer le nouveau utilitaire de Hackchip qui est bien sympa.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-m-moires-94490.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...