tchekjunior Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 slt a tous mon objectif est tres simple monte moi meme mon disque dur sur ma PS2 SLIM sans utiliser un materielle prefabrique comme "HDCOMBO" et les autre. je vous explique d abord ma situation: je reside au cameroun quelque part en afrique donc j ai pas acces au carte de credit pour payer en ligne et me faire livre HDCOMbO et le prix 40 euro c est une sacre somme !!!:snif: et d autre part ma lentille est morte et j ai pas les moyens de la changer donc comprenait moi et aide moi a trouver une solution tous ce qui on tente l experience faite moi signe :wahou: ce qui connaise un site ou on en parle faite vous aide les bienvenu et pour finir j ai fait des recherche et j ai trouver sur le site de HDCOMBO: HDCOMBO - Expand your possibilities | Space & connectors for 3,5" hardddisk inside les endroit ou il faut souder sur la PS2 donc je voudrais savoir ou vont ces fils sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je vois ce que tu veux faire^^ Nap IDE plus alim le tous doit être soudé !! Il faut faire attention, c'est une expérience a haut risque. Regarde ce plant, c'est juste un aperçu de la méthode. ( Je crois que tu l'as déjà vu ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Il faut pas oublier, qu'il faut une puce qui possedes le dev1 minimum afin de booter sur la carte memoire, pour lancer le hd loader. Le hd loader est le logiciel qui lance les jeux sur disque dur. Le probleme, c'est que meme avec une puce comme ça, faut un bloc optique en etat pour intaller ce qu'il faut dans la carte memoire. Apres il y a la carte memoire memor32. Qui permet de faire ça. Probleme, les jeux multilange ne se lancent pas dans la bonne langue. Bref, meme si tu soudes correctement la nappe du DD, sans un minimum de matos, impossible de lancer un jeu dessus. PS: arretez de dire de dire des lentilles. Une lentille c'est un loupe sur un bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 slt a tous mon objectif est tres simple monte moi meme mon disque dur sur ma PS2 SLIM sans utiliser un materielle prefabrique comme "HDCOMBO" et les autre. je vous explique d abord ma situation: je reside au cameroun quelque part en afrique donc j ai pas acces au carte de credit pour payer en ligne et me faire livre HDCOMbO et le prix 40 euro c est une sacre somme !!!:snif: et d autre part ma lentille est morte et j ai pas les moyens de la changer donc comprenait moi et aide moi a trouver une solution tous ce qui on tente l experience faite moi signe :wahou: ce qui connaise un site ou on en parle faite vous aide les bienvenu et pour finir j ai fait des recherche et j ai trouver sur le site de HDCOMBO: HDCOMBO - Expand your possibilities | Space & connectors for 3,5" hardddisk inside les endroit ou il faut souder sur la PS2 donc je voudrais savoir ou vont ces fils sur le disque dur Commençons par le commencement Quel est le model de ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne idée Bitonio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 une puce pourquoi faire sur Ta V13? Si c'est pour utiliser un HDCombo, tu peux le faire sans puce un swap magic fera l'affaire ou une memor32... Mais effectivement une DMS4 SE Pro, ça le fera bien mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 La faille PS1 ne marche pas sur les PSTWO :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 De toute façon sa lentille est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 On répondait à BIGBROTHER, pour TCHEKJUNIOR si ta PSTWO n'a pas la possibilité de lancer HDLOADER (MEMOR32, SWAP, ou PUCE), ne te lance pas dans l'aventure du HDD PSTWO car cela te reviendra moins cher de changer ton bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 il y a quand même une GROSSE différence entre jouer à des jeux sur CD/DVD que sur Disque dur... donc au contraire de ton avis, je dirais plutôt d'investir dans un HDCombo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant