Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) salut, j'ai GT5 prologue en version commercial, c'est à dire sans la notice et la boite d'origine, juste une boite slim et je cherche quelqu'un pour faire un échange contre un autre jeu ps3, le cd est impécable, je l'avais acheté neuf. Donc si quelqu'un veut faire de l'échange. Je ne cherche pas de jeu en particulier, je verrais selon les propositions, cela dit j'aime bien burnout paradise. Et je voulais savoir aussi, vu que c'est un échange, comment fait-on pour être sur de ne pas se faire entuber, si l'un envoie et l'autre non, car je ne fais pas de main propre, juste via la poste. merci bien. Modifié le 13 mai 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 l'echange entre particuliers se joue sur la confiance. donc si tes parano et que tu fais pas confiance a personne, ca marchera jamais pour toi de plus sachant que ton gt prologue n'est pas dans une boite officielle. donc pour ton echange contre un burn out paradise sera un reve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ouai je viens de voir à combien se vend burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Un GT5 Prologue complet PAL se vend environ 20 / 25 €uros ! Donc, ta version... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 je te le prend a 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Un GT5 Prologue complet PAL se vend environ 20 / 25 €uros ! Donc, ta version... ! des version EURO en boite avec notice à se prix, faut tout de même les trouver. A ce prix moi j'ai trouvé que des version jap et fdpout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 des version EURO en boite avec notice à se prix, faut tout de même les trouver. A ce prix moi j'ai trouvé que des version jap et fdpout. La recherche sur le net est un art Il suffit de savoir s'y prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 La recherche sur le net est un art Il suffit de savoir s'y prendre ah je dis pas le contraire mais bon doit pas y en avoir non plus des 10ènes. Cela dit je ne vend rien, je ne parlais que d'échange. Bon bas je vais peu être le garder alors, je l'aime bien ce jeu mais faut avoir du temps pour lui, et j'en ai pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant