Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Moi kaiser je c'est pas des connerie que je tedis un pote a moi attends le retour de ca PS2 depuis 1moi et demi, sony a deja retarder deux de 15 jour la date du retour! cause probleme de stock !! Soit le probleme n'est pas la!! Tu as le numero de SCPH dragonslore ???? parceque les V11 sont sortie au japon en edition limité(couleur speciale) un peu comme t'as console aqua edition limité donc c'est peut etre bien une V11 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bon la AQUA Limited est bien une SCPH50004...donc pas une V11...dommage d'ailleurs... J'espère qu'elle va tenir la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 SALUTS TA tester qlqs backup marche t il sans probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Pour l'instant je n'ai aucun jeu...pas eu le temps de faire mes petits achats (POS3,...). Je vous tiens au courant dès que j'ai pu tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 hum, il prend le risque de vendre des aqua.... Comme il veus mais chez divineo on limite au max les achats de V9, c'est vraimment trop la merde en ce momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant