Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut à tous, Je vous ai sollicité il y a pas longtemps pour me conseiller quoi acheter. J'ai donc commandé une PS2 pré-modifiée chez Assentek. C'est la PS2™ AQUA PRé-MODIFIéE / RIPPER2 GOLD. A votre avis mon bloc optique va t'il tenir la route si je ne joue qu'avec des originaux et quelques backups sur DVD-R (J'utilise en général du RITEK) ? Je ne compte pas faire de lecture Film DVD/Divx/Mp3. Un grand merci à vous, Pierre-Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ouai normalement ton bloc optique tiendra bien si tu jou avec des jeux originaux et des backups sur dvd-r de bonne qualité et gravés en 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Si je me trompe pas les derniers modele aqua en edition limité normalement disponible en europe mi-mars sont peut etre les premieres V11 ??? qu'est que vous en pensez ?? Quand tu recevra ta console tu pourrai nous mettre le numero de SCPH pour confirmer ou dementir?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Sans problème je viendrais noter l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Merci je te demande ca parceque on parle beaucoup d'une V11 et je crois quand meme que Sony n'est pas si con que ca, il vont quand meme regler les probleme de la V9/V10 vu le nombre de retour qu'il ont eu pour cette console, il parait meme qu'ils sont en rupture de stock pour les piece pour reparer les V9/V10!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'ai reçu ce matin avant d'aller bosser la PS2...je vous dis dès ce soir la référence du produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Putain mais faut arréter de délirer là SONY ils ont à peine 1% de retour sur les PS2 V9/V10 non modifiée, fais un tour dans les magasins de ta ville et fais le test de leur demander les retour qu'ils ont eu, tu vas étre surpris !!!! Quand à cette histoire de pénurie...MDR Le problème de la V9 n'est finalement pas aussi simple que ce que notre ami SPZ de ripper-chip nous a éxpliqué, il n'a pas tord dans ses explication mais qui commence a tuer qui...cela personne n'en est certain...cependant la proportion de ps2 - modifiées - clapsées est BEAUCOUP trop forte, il y a autre chose que des bobinages de mauvaise qualité ( peut étre un défaut dans l'implémentation du LA ou un système plus complexe de protection qui nous échape ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ce que m'a dit le gars d'assentek c'est qu'il y avait un pb de pose de puce sur les V9/V10...une subtilité qui a été réglée recemment ! Ca parle à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Assentek ils ont réglé le problème de façon bourrin, ils ont commande MASS de V7 ( une 50aine d'un coup je crois ) pour faire de la prémod. C'est une exelente soluce mais cela ne pourra pas durrer eternelement malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C'est étrange car celle que j'ai recu est une AQUA Limited...comment pourrait-elle être une V7 ? Peux-tu me donner plus de détails ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant