Invité DaR Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 n'oubliez pas non plus que l'on a eu quelques chaleurs là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ce week-end, j'ai été impressioné ! Ma PlayStation 3 PAL 60 Go a fait un bruit impréssionnant !! Je ne l'ai jamais autant entendu... Je jouais à Rainbow Six Vegas 2. J'entends un "bon bruit", c'était la PS3 Assez étonné par le bruit qu'elle était capable d'emettre elle qui était si discrete avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bizarrement ça ne me le fait que sur GTA aussi :/ Je joue tranquille quelques minutes et pis paf le ventilo se met à faire du bruit comme jamais. Pourtant elle a pas bougé de place, tjs aussi bien aérée. Je la dépoussière régulièrement (reflexe héritée de la ps2 sauf que là la ps3 je l'ouvre pas.......encore ) Idem avec un collègue (nicks), surpris d'entendre son ventilo à plusieurs reprises lors de parties online endiablées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Apparement elle souffle plus en full hd , qu'en hd ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ma ps3 40 go est ranger dans 1 meuble et elle fait un bruit de fou quand je joue gta alors que jusque ici rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Salut a tous, Je voudrais savoir déjà si le ventillo de votre PS3 fait du bruit ou si ça vient de ma console? Quand je l'allume ça va mais plus je joue longtemps, plus le ventillo tourne mais franchement le bruit c'est abusé. Serieux, la console fait presque autant de bruit que le son de mon 5.1 C'est pareil pour vous? Ou avez vous placé votre console pour éviter que le ventillo tourne a fond? Merci Si ton ventilo fait autant de bruit autant l'envoyer au SAV car ma 60go jap ... pas un pete de bruit... Bonne chance pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ma ps3 40 go est ranger dans 1 meuble et elle fait un bruit de fou quand je joue gta alors que jusque ici rien. Elle n'est peut-être pas assez aérée ? Si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 perso j'ai jamais entendu de bruit provenant du ventilo sauf lorsque j'ai tester ce dernier (bouton éjecte en veille) c'est peut-être pas normale ma PS3 vient de mourir pendant une parti de GTAIV (j'ai une PS3 40g pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 perso j'ai jamais entendu de bruit provenant du ventilo sauf lorsque j'ai tester ce dernier (bouton éjecte en veille) c'est peut-être pas normale ma PS3 vient de mourir pendant une parti de GTAIV (j'ai une PS3 40g pourtant) Bon bin je préferé ma PS3 qui fait du bruit à une PS3 qui n'en fait plus du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 perso j'ai jamais entendu de bruit provenant du ventilo sauf lorsque j'ai tester ce dernier (bouton éjecte en veille) c'est peut-être pas normale ma PS3 vient de mourir pendant une parti de GTAIV (j'ai une PS3 40g pourtant) Lol tres bizarre et poser comme reponse , je dirais meme que j'y crois pas du tout enfin bon . Ya la garantie qui fonctionne vue que la console est pas sortieya plus de 2 ans, bonne chance pour le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant