sekk Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 salut , depuis tt de suite (màj auto ) , avg est désactivé, et impossible de le lancer...la 8.0 est dispo depuis peu , grisoft veut-il m'incite à dl sa 8.0 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 pourquoi ne passes-tu pas à antivir ? il est plus performant et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai jamais eu de souci avec avg...sauf maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 j'allais te proposer la même chose ca fais un peu bizarre de changer c'est habitude si on a pas de problème mais antivir marche bien je te le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 moi j'ai appris une chose en info " quand ça marche , t'y touche pô ! " . bref...chui passer en 8.0 , je sais pas pourquoi il a merdé ce con . :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant