delymed Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bonjours tt le monde jai une 360 qui a un lecteur samsung MS28 hors service, pour le remplacer jai acheté un hitachi 47 , donc jai recupéré la clé de mon ancien lecteur samsung et jai inserer la clé dans mon nouveau lecteur hitachi en suivant le tuto de ''PsyKos'' , et maintenat je me retrouve avec une console qui lit seulement les DVD FILM, et quand je met un Jeux 360 original ou gravé elle affiche le message :'' pour lire ce disque placez-le dans une xbox360"". Donc si quel q’un peut m'aider à résoudre ce problème je serais très reconnaissant. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 la clé a été mal injectée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Si tu veux, envoies moi tes ORIG.BIN par messages privés Je jette un oeil et résoud le probleme si c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Problème de clé ou de spoofing.... Bien lire les tutos, c'est essentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant