iochy Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 tu change que la partit tactile red2k4 ca me semble bizarre moi perso foutu pour foutu ton écran tactile je le démonterai je le nettoierai comme il faut même le débrancher et le rebrancher. enssuite tu le recalibre et tu vois ca te coute rien et ca va te prendre 5 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red2k4 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Ok je vais essayer ça je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 j ai eu le meme probleme sur la ds tank, impossible de recalibrer. apres multiples nettoyages, que dalle. j ai donc acheté un ecran tactile puis je l ai changé. ça fonctionne nickel faire bien attention avec les 2 petites nappes a debrancher, puis a la petite cosse clipsée et enfin faire avec delicatesse le "decollage" de l ecran tactile. rien de bien mechant, et bien prendre son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 je viens de changer l'écran sur la ds lite ca c'est bien passé aussi le remontage est un peu plus délicat faire attention a quelque détail (les ressorts des bouton L et R, le bouton du volume et power bien a leur emplacement, les caoutchou de de la croix et des 4 bouton bien placé ) sinon vous allé démonter et reonter plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ca y est je me suis lancé dans l'echange de l'ecran tactile sur DS/lite.... c'est super chaud de le décoller... avec 2 scalpels tous doux, tout doux.... la tout est demonté, je remonte plus tard, j'ai trop stressé au demontage je ne le conseil a personne, le mieux c'est de prendre les 2 montés ecran+tactil pour quelques euro de plus on economise beaucoup de sueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 pourquoi au scalpel? moi je l ai "epluché" comme une peau de banane!en douceur, en evitant un maximum les traces de doigts...ça c etait bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 le mieux c'est de prendre les 2 montés ecran+tactil pour quelques euro de plus quand j'ai cherché il y a un moi c'était le double alors quelque euro de plus .... après bon c'est pas simple mais ca ce fais bien faut y aller tranquil sans ce stresser sur la ds lite pour une copine je les fais a l'osto avec le tournevis wii un cruciform et un petit plat pour décoler l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Oui c'est le double 3X2 = 6€ mais c'est aussi quelques euro de plus J'ai super stressé, j'avais peur de ne pas reussir a recalibrer derriere 2 scalpels que je faisait qlisser un de chaque coté pour decollé MAis ca marche impec La prochaine fois j'investit quelques euro de plus (3) chez les innommables chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 3€ la dalle tactil et 3 € l'ecran je veux bien l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 (modifié) pourquoi au scalpel? moi je l ai "epluché" comme une peau de banane!en douceur, en evitant un maximum les traces de doigts...ça c etait bien passé. L'ecran tactil est dur et collé au LCD!!!! tu ne peu pas l'epluché scalpel Je ne comprend pas ta technique edit : tu as raison il est souple... j'avais pas remarqué... je me suis fais ch.... pour rien... La technique peau de banane doit bien marché Modifié le 21 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant