naruto_xbox Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Salut, a tous ! Voila j'ai déjà réparer pas mal de nintendo ds tank et lite mais à chaque fois je suis confronter au même problème sur les lite ! Comment on débranche l'écran tactile ? Faut retirer le ptit plastic noir qui est dessus ? Ne sachant pas je le retire a chaque fois et je le reclipse mais je trouve ca assez chaud heureusement que je tombe sur des tank defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ca ce declip a l'envers (la charniere est coté sortie de nappe) donc c'est pas tres pratique , moi je prend un outil de dentiste en forme de crochet pour le prendre par derriere:shy2: edit : sympa tes tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 ok, bon bé c'est comme ca que je fais !! Donc effectivement c'est fraiment pas pratique du tout ! Vive les ds tank !! Merci pour le ptit com pour les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je voulais me lancer.... mais j'ai perdu mon tournevis nintendo:pasmafaufe8: Euh.... oui au fait.... il faut le petit tournevis nintendo Et ou peut on trouvé ce tourne vis? la DS de mon fils a pris l'eau.... résultat il faut que je la démonte pour la sécher.... elle s'éteint entre 2 a 10s aprés allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Tout les sites qui vendent des puces Wii Metashop par exemple ou alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Tout les sites qui vendent des puces Wii Metashop par exemple ou alors mouai'p, j'y avais même pas pensé mais bon... en même temps, sans carte bleu ça vas être difficile... merçi p.s: je vais allé voir chez dockgame on sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prunelli Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 L'ecran tactil est dur et collé au LCD!!!! tu ne peu pas l'epluché scalpel Je ne comprend pas ta technique edit : tu as raison il est souple... j'avais pas remarqué... je me suis fais ch.... pour rien... La technique peau de banane doit bien marché precisons quand meme pour ceux qui vont changer leur ecran tactile, qu il faut quand meme y aller doucement malgré la souplesse, en esseyant de garder un angle d ouverture (entre l ecran lcd et l ecran tactile) le plus petit possible... pouce+index d une main tenant l ecran lcd vs pouce+index de l autre main.....et on epluche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 sinon sur paris il y aurais t il un magasin qui vend ces fameux tourne vis pour DS, j'y monte ce week end. j'irais même faire un piti tour rue mongallet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 quelqu'un ici a t'il trouvé une solution aux écrans tactiles décalés ? impossible à calibrer donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant