iochy Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) bonjour a tous je dois changer un écran tactile sur 2 ds une lite et une normal je voudrai savoir si quelqu'un l'avais déjà fais et comment ca ce pass d'après ce que j'ai trouvé ca ce fais plutôt bien mais je ne veux pas me lancer dans une aventure trop importante je supose qu'on peut changer uniquement la dale tactile et recup l'ecran qui dois ce trouver dessous (pas trop galere a decoler?) merci Modifié le 15 mai 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 J'en ai un a faire, je me lance bientot.... (ptite semaine ou 2, j'ai deja l'ecran) le mien est décalé de 5mm vers la gauche J'ai deja changé pas mal de chose sur les DS... le truc a faire attention c'est le connecteur de l'ecran tactil, il est inversé et l'ecran du haut est un peu ch.... a changer (faut pas prendre de café avant) PS : si il est juste decallé, tu as essayé de bien nettoyé l'ecran des fois, il y a des me.... qui sont coincé a la jointure de l'ecran et ca decalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 non la je parle vraiment de rayure l'ecran les jeux avec devienne impossible sur la ds normal merci du conseil j'ai donc juste besoin de l'ecran tactil a 25€ dispo sur metashop je recup l'ecran du bas sur la ds normal comme sur la lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 pour la difference de prix prend tactil+ecran monté sauf si tu sais bien travaillé (c'est sensible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 il vende le produit séparément et la difference de prix y est quand meme c'est le double !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 j'sais pas si j'ai bien compris mais en tout cas il me semble que c'est pas possible de mettre un ecran de ds tank sur lite (et vice versa) je devais moi meme le changer mais j'ai pas pu donc bon ... au passage si quelqu'un veux un ecran de ds tank j'en ai un en parfait etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ce qui fait chier ce sont surtout les traces... il faut vraiment manipuler cela sans poussière, sans mettre les doigts, etc... cela ne serait vraiment pas dur s'il ne fallait pas faire AUTANT attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 oui je sais que je ne peux pas mettre un écran ds sur une console lite et vice versa ce que je dois faire en faite c'est changer 2 écrans tactiles un sur une console lite et un sur une console normale merci des info sur la poussière bitonio je vais voir pour commander ce matos dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ah oki bah bon courage dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 merci le colis est partis ce matin on vera bien si entre temps quelqu'un a des conseil je suis preneur bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant