Aller au contenu

changer ecran tactile ds

iochy

Messages recommandés

bonjour a tous

je dois changer un écran tactile sur 2 ds une lite et une normal je voudrai savoir si quelqu'un l'avais déjà fais et comment ca ce pass

d'après ce que j'ai trouvé ca ce fais plutôt bien mais je ne veux pas me lancer dans une aventure trop importante

je supose qu'on peut changer uniquement la dale tactile et recup l'ecran qui dois ce trouver dessous (pas trop galere a decoler?)

merci

Modifié par iochy

J'en ai un a faire, je me lance bientot.... (ptite semaine ou 2, j'ai deja l'ecran)

le mien est décalé de 5mm vers la gauche

J'ai deja changé pas mal de chose sur les DS...

le truc a faire attention c'est le connecteur de l'ecran tactil, il est inversé et l'ecran du haut est un peu ch.... a changer (faut pas prendre de café avant)

PS : si il est juste decallé, tu as essayé de bien nettoyé l'ecran des fois, il y a des me.... qui sont coincé a la jointure de l'ecran et ca decalle...

non la je parle vraiment de rayure l'ecran les jeux avec devienne impossible sur la ds normal

merci du conseil j'ai donc juste besoin de l'ecran tactil a 25€ dispo sur metashop je recup l'ecran du bas sur la ds normal comme sur la lite ?

Invité bitonio6

Ce qui fait chier ce sont surtout les traces...

il faut vraiment manipuler cela sans poussière, sans mettre les doigts, etc...

cela ne serait vraiment pas dur s'il ne fallait pas faire AUTANT attention...

oui je sais que je ne peux pas mettre un écran ds sur une console lite et vice versa ce que je dois faire en faite c'est changer 2 écrans tactiles un sur une console lite et un sur une console normale ;)

merci des info sur la poussière bitonio je vais voir pour commander ce matos dessuite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M