Aller au contenu

Changer d'Adresse IP ?

faboss_01

Messages recommandés

De quoi tu parle de site bizzare ?

Mais non je suis de même confession que toi ! enfin je crois (si t'es musulman, je le suis)

:hello:

Alhamdo Lilleh ! Salem mon ami !:jap:

Bah deja tout le monde sera en IP fixe pour commencr :D
Ohhh no PLZ :(

Et ça commencera quand ?

C'est plus sécurisé pour les autorités mais pas pour nous :triste:

Modifié par ammoun

Ca sera la migration de masse quand on arrivera a la derniere IPv4 assigné ... dans 2-3 ans si tout se passe comme prevu.

Ya quoi comme securité a changer d'IP ? Le principe de l'IP dynamique a été créer a cause de cette penurie d'adresse ... ya pas d'autres besoins au niveau des operateurs.

IPv6 va permettre de donner autant d'IP publique que de machine chez le particulier ... et de desengorger l'attribution d'adresse dans son ensemble.

Ca sera la migration de masse quand on arrivera a la derniere IPv4 assigné ... dans 2-3 ans si tout se passe comme prevu.

Ya quoi comme securité a changer d'IP ? Le principe de l'IP dynamique a été créer a cause de cette penurie d'adresse ... ya pas d'autres besoins au niveau des operateurs.

IPv6 va permettre de donner autant d'IP publique que de machine chez le particulier ... et de desengorger l'attribution d'adresse dans son ensemble.

Je parle du fait que par exemple quelqu'un vise attaquer un PC d'une personne(ayant son IP) alors le changement de l'IP peut lui sauver :P même temporairement :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M