Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) tu es pas très doué en anglais.... c'est écris qu'il faut redémarrer le logiciel pour qu'il en prenne compte. Modifié le 13 mai 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ohh sa va j'ai pas vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 J'espère qu'il n'ya aucune intention -18 Jack , quoi de neuf avec la IPv6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bah deja tout le monde sera en IP fixe pour commencr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 j'aime bien ta signature ammoun, si seulement tout le monde pensais comme toi. oups, ça n'a rien avoir avec l'ipv6 ou les proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 J'espère qu'il n'ya aucune intention -18 De quoi tu parle de site bizzare ? Mais non je suis de même confession que toi ! enfin je crois (si t'es musulman, je le suis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) De quoi tu parle de site bizzare ? Mais non je suis de même confession que toi ! enfin je crois (si t'es musulman, je le suis) Alhamdo Lilleh ! Salem mon ami ! Bah deja tout le monde sera en IP fixe pour commencr Ohhh no PLZ Et ça commencera quand ? C'est plus sécurisé pour les autorités mais pas pour nous :triste: Modifié le 14 mai 2008 par ammoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ca sera la migration de masse quand on arrivera a la derniere IPv4 assigné ... dans 2-3 ans si tout se passe comme prevu. Ya quoi comme securité a changer d'IP ? Le principe de l'IP dynamique a été créer a cause de cette penurie d'adresse ... ya pas d'autres besoins au niveau des operateurs. IPv6 va permettre de donner autant d'IP publique que de machine chez le particulier ... et de desengorger l'attribution d'adresse dans son ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ca sera la migration de masse quand on arrivera a la derniere IPv4 assigné ... dans 2-3 ans si tout se passe comme prevu. Ya quoi comme securité a changer d'IP ? Le principe de l'IP dynamique a été créer a cause de cette penurie d'adresse ... ya pas d'autres besoins au niveau des operateurs. IPv6 va permettre de donner autant d'IP publique que de machine chez le particulier ... et de desengorger l'attribution d'adresse dans son ensemble. Je parle du fait que par exemple quelqu'un vise attaquer un PC d'une personne(ayant son IP) alors le changement de l'IP peut lui sauver même temporairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bof ... FireWall comme il faut et voila. Quand tu te prends une attaque t'es pas prevenu de toute maniere ... et si tu t'es pris un Troyan que tu changes d'IP ou pas ça change rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant