Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) content d'avoir pu aider dans la section informatique. Modifié le 13 mai 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) mais je doit toujours l'allumer le petit logiciel ? pour quel reconnaisse l'ip trafiqué ? je demande ça parce que ça me stress le petit verrou tu vois de quoi je parle ? Modifié le 13 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) mais je doit toujours l'allumer le petit logiciel ? pour quel reconnaisse l'ip trafiqué ? je demande ça parce que ça me stress le petit verrou tu vois de quoi je parle ? bas à chaque fois que tu voudras utiliser un proxy, oui c'est logique. dans les options tu peux le faire disparaitre " hide golden lock " Modifié le 13 mai 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Tu sais pas comment enlever le petit cadenas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 et redémarrer la box, ça ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Non lol ton ip fixe est toujours la même si tu redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Non lol ton ip fixe est toujours la même si tu redemarre ce n'est pas le cas avec une livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ahhh vous allez haïr IPv6 quand il va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) Tu sais pas comment enlever le petit cadenas ? dans les options tu peux le faire disparaitre " hide golden lock " voili voilou, t'as pas du le voir. Modifié le 13 mai 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai coché sa fait toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant