faboss_01 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer d'adresse IP fixe ? Si oui comment faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu as une IP fixe tu ne peut pas la faire changer par ton FAI, à part résilier et te réinscrire Tu veux changer d'ip pourquoi au juste ? :reflexiomo6: Si c'est juste pour surfer à peu près anonymement, y'a les proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 tu as quoi comme FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 et si on veux rapidsharer on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai neuf en faite je veux changer parce que j'ai était bannie d'un compte sur un site ( je ne citerais pas ) donc je voulais savoir comment changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai neuf en faite je veux changer parce que j'ai était bannie d'un compte sur un site ( je ne citerais pas ) mais si mais si, cite !! cite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 lol mais allez quelqu'un peut m'aider ? EDIT : 1000ème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bas les proxy, je te prend en PM si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu es en IP fixe tu peut pas changer directement d'IP c'est inhérent au protocole IP ... Quand l'adresse de chez toi est sur liste noire tu vas demander a la mairie de changer le nom de ta rue ? ... Par contre tu peut passer par un proxy HTTP pour ce genre de chose et "cacher" ta veritable IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 exelent petit ecolier ça fonctionne parfaitement j'ai un new comte grace a toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant