loloplulu Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) slt les metas!! je recherche une xbx 360 flasher maime bannie entre 100e et 150e max de preference dans me 13 sinon je paye les frait de port je suis de fos sur mer merci faite moi des proposition merci encor. Modifié le 14 mai 2008 par loloplulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 slt les metas!! je recherche une xbx 360 flasher maime bannie entre 100e et 180e max de preference dans me 13 sinon je paye les frait de port je suis de fos sur mer merci faite moi des proposition merci encor. j attend vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, pour commencer, juste une petite suggestion: eviter les fautes d'orthographes, voir même de mots. Sinon j'ai une 360 à te proposer: console de base, 2 manettes sans fils, 2 jeux, adaptateur wifi. Je te propose l lot pour 210€. Je sais que ce n'est pas dans tes cordes, mais bon je propose quand même, on peut discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 prend mon msn pour la xbox c est piconoviche@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2008 un petit up merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant