MONTANSAN Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 un petit up pour mon blood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Tu pourrais carrément effacer ce que tu as vendu car là on ne sait pas trop ce qui est à vendre en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 je suis desolé de la gene occasionné mais je ne peut pas les enlever pour la bonne raison que certain de mes lots, j ai pus les vendre grace a ce site .Et cela prouve la bonne calité et le serieu de vente / Mais je peut en effet faire un effort de presentation , s est vrai .Desole sa etait tellement vite . Amicallement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 un petit up :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 :hot::hot:up !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mise a jour avec un tres bon PC a vendre . :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 :hot::bnc::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 mise a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 mise a jour pour mon Zelda 39€ fdpIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant