MONTANSAN Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) Mes Ventes et echange * Possibilité de Regler par PAYPAL pour plus de facilité, ajouté 1€ de plus pour les Frais occasionées. * Par cheque aucun frais * Pour les livraisons, les petites commandes ce sera envoyé sous Lettre Max avec un numero de suivie en ligne . fraix de port 3.50€ Tout mes objets sont minuscieusement emballer pour evité les chocs etc... Pour les plus Grosses commandes ,elles se font en boite R1 collissimo et numero de suivi par la poste afin d evitée les pertes et les vols .7,50€ ---------------------------------------------- Bonjours en ce jour de noel , j ai decider de me separer de quelques pieces. une mannette Xbox360 filiaire 20€ VENDU Elle a servie 1 fois pour jouer un jour avec un pote et puis elle est rester de coté --------------- --------------- 10€ FIFA PS3 17€ OBLIVION PS3 12€ Winning Eleven JAP 1995 Capcom Vs SNK Pro 13€ VENDU Heronor Nintendo NES 10€ Robocop 2 Complet 10€ Attack of the Tomatoes complet Les 2 jeux NES je les fait 25€FPIN Lot jeux PC 17€ les 3 jeux tout Complet en exelent etat sans aucune rayure Cadeau pour toute commande la Boite et notice PES6Xbox360 sans le jeu si vous le souhaitez ajout: The Legend of Zelda Major's MAsk avec Livré 8€ Reservé Ange462 Modifié le 30 décembre 2008 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 très bon prix en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 merci , je fait du mieu que je peut pour vendre pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 un petit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 essayes sur leboncoin.fr, t'auras plus de chances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 viii !! j avais oublié j avais mis deja mes jeux DS , mais pas ma Wii Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 baisse du prix de la Wii a 250€ avant la vente sur ebay Dernier prix . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 la Wii est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Les 7 jeux DS sont vendu aussi Mise a jour du Post ce 16/05/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 mise a jour du post LOT MEGADRIVE VENDU merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant