tioseb Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour je voudrait mettre ma 360 sur un ecran standare mai je ne se pas si sait possible et sait si possible je dois achete koi merci et desoleé pour orth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 il suffit d'acheter un cable vga.(dispo sur metashop) pour l'orthographe il existe des correcteurs intégrés aux navigateurs internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ok mai il ya une chose qui est louche mon ecran et standare qui veut dire les vieux ecran mai le seule cable que jai un relier a ma catre grafique si je prend un cable vga je le branche ou comme je nait pas de sorti sur mon ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 T'es Franchment incompréhensible ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Traduction: il a un écran CRT dont le câble VGA sort directement de l'écran ( sans prise femelle ) donc il voudrait savoir comment brancher sa 360 dessus . Perso je pense qu'il existe des adaptateurs "mâle - femelle" PS: Après une petite recherche voilà ce qu'il te faudrait , en plus d'un câble VGA pour XBOX 360 : Amazon.fr*: Neuf et d'occasion*: Adaptateur avec fiche VGA femelle ET fiche VGA male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai compris ce qu'il voulait dire ! ^^ Enfait, il n'a pas de prises VGA à l'arrière de son écran. Il câble relie direct l'écran à la carte graphique de son pc. Nan bah si t'a pas la prise derrière, c'est foutu Edit : Grillé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 oui voila sait bien sa il me faut des adaptateurs "mâle - femelle sait super je vait achete. mai par la suit je pense achete un lcd mai sa sera dans deux a trois moi encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Avec le cable VGA officiel de MS, t'as l'adaptateur male/femelle avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 salut je suis aller voir dans plusieur magasin se matin pour chercher un cable vga male/femelle et je nait pas trouve et je ne savait pas que le cable vga de ms avait l'adaptateur male/femelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant