Neo57 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je vais faire l'essai pour toi. Je vais remplir un DD de fausses images de jeux PS2 pour en avoir 256 et je vous dirais ce qu'il en est. Je testerais ensuite d'en rajouter un avec HDLoader pour vérifier cela. J'attends le teste moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ouais, je vais bien m'amuser à faire ça... Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Chapeau pour avoir le courage (pour ne pas dire "etre assez cinglé") de tester. En tout cas je n'ose pas imaginer le temps d'initialisation d'un disque contenant autant d'images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ouais, je vais bien m'amuser à faire ça... Je vous tiens au courant. Tu prends un petit jeu CD qui fait 100Mo environ (je pense qu'on doit en trouver) Et tu le renommes, jeu 001, jeu 002, etc... Et voilà... Le PC va te copier le jeu 256 x, tu n'auras plus qu'à le renommer en masse et ensuite lancer l'opération avec WinHIIP... ça devrait ne pas être trop long et 25.6Go ça devrait aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Enfin tu ne copieras que 25.6Go en effet mais ça prendra plus de place sur le DD (32 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci du conseil. Je n'ai pas eu le temps ce week end (vive le sport ^^) mais je vais m'y atteler cette semaine et je vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant