PsyKos Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour à tous, j'ai vu récemment que le disque dur de la PS2 avait une limite de 256 images. Je voulu savoir si on pouvait passer outre (à mon avis non, vu que c''est en 48 bits et en plus, faut déjà mettre plus de 256 images sur le disque dur) ? Voilà, c'était juste une question pour en apprendre plus sur le ahck PS2. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je ne savais pas qu'il y avait une limite est-ce une limite de HDLoader, de WinHIIP, de la PS2... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bah je ne sais pas trop, j'ai entendu parler de ça car 256 images, faut le faire déjà... Mais visiblement, c'est en utilisant WinHIIP. Après, savoir si c'est HDLoader, winHIIP ou la PS2 qui cause problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ouais enfin, mets déja 256 images sur ton hdd lol En moyenne a 2.5Go le fichier, ça fait quand meme 640Go hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai jamais vu qu'il y avait une limite, la seul que je connaisse, c'est la limite pour la taille maxi du DD, il ne peux pas faire au dessus de 2To (soit 2000Go) donc tes 256 ISOs rentrent sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi non plus, jamais entendu parlé de cette limite de 256 img... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ah ah, je vois que j'ai soulevé un problème que les plus grands connaisseurs de la scène ne savait pas... Voici une image que j'ai retrouvé pour appuyer mes dires : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Mais avec autant de jeux, ont passe pour un testeur de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Mais avec autant de jeux, ont passe pour un testeur de jeux C'est clair qu'il faut le vouloir pour faire ça... mais bon, y a des dingues partout. Comme je n'avais jamais entendu parler de cette limite, je me suis posé la question... Visiblement, je ne suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je sais qu'au plus que la capacité du HDD est grande, plus le temps du chargement de la play liste sera long. Mais question limite, elle n'ait pas dans le nombres d'iso mais au nombres de G° qui peuvent être supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant