kizito Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Salut à tous, depuis ce matin, quand je vais sur le forum 360, je n'ai que 5 sujets quasiment sur la première page, ce n'est pas normal il me semble, car il doit y'en avoir une vingtaine, et des autres pages, est ce que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Aucuns soucis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Oui c’est normal, clique sur le lien Tab. de bord qui ce trouve en haut, ensuite sur Modifier vos options, et dans Ancienneté des discussions à afficher par défaut tu sélectionne Afficher toutes les discussions. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ok, et désolé pour le dérangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/suppression-de-plein-de-topic-101549.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais, toujours le même problème. Peut être qu'il faudrait mettre ça par défaut non ? Car pour certaines sections comme DreamCast ou GameCube, les nouveaux ne voient aucun sujet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vrai que ce serait bien de modifier ça par défaut, moi j'ai jamais été dans les options du profil, et du jour au lendemain ça s'est modifié tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Il me semble que c'est pour "éviter" la saturation du serveurs en n'affichant que les discussions récentes... Perso, j'opterais plus pour une suppression totale des messages hors charte ou fermés, cela consommerait moins de ressources... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vrai qu'il y a pas mal de topics qui n'ont aucun intérêt à rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant