mairut Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 ca venait pas du real time save le problème de micro sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 (modifié) Il me semble que ce sont les saves en temps reél qui fragmentent la microSD .. A confirmer !!!!! Perso, j'ai un cyclo avec une 4 go blindée et je n'ai eu aucun souci en 1.3 ( mais je n'utilise pas du tout les RTS) Modifié le 15 mai 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 moi aussi = 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 la 1.31 est maintenant en version final je me pose la question pour faire la mise a jours sur un linkers qui est en 1.3 es que le faite passer a la version 1.31 risque quelque chose pour mes donné perso je parle surtout des sauvegardes ? pour faire la mise a jours j'utilise une carte vierge je remet ma carte de 2giga avec mes rom et sauvegarde qu'une fois la mise a jours effectué merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 je pense attendre qu'ils finissent leur tests actuels sur les beta qui ont suivis la 1.31 Y'a le lancement des jeux GBA direct, la gestion des extansions 3 en 1, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 pour le choix de fat de la carte micro sd ont a le choix entre fat et fat32 vaut mieux mettre quoi ? j'ai tendance a dire fat32 mais bon je sais ps si le linker a plus de facilité a gerer l'un ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Euh, sur Wiki, ils avaient indiqués FAT16 mais avec le cluster le plus grand... Perso, je ne vois pas grande différence (voir topic test de vitesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Je crois qu"il faur mettre fat32 lorsque la microSD est superieur à 2GO .... avant 2go on peut mettre fat ( à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 C'est juste, >2Go = FAT32, d'ailleurs, il suffit de mettre la microSD vierge dans le PC et de faire "propriété" on le sait tout de suite En tout cas les kingston 2Go sont en FAT16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ma carte est justement une kingston 2 giga pour le moment elle est en fat 16 je pense pas que de passer en fat 32 m'apporte beaucoup plus de performance j'étais curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant