angelblind Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 bonjour a tous je viens d acquerir un cyclods qui marche vraiment bien ,le seul probleme comment sortir dun jeux pour revenir au menu,,,,merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 L+R+ABXY en même temps : Ensuite tu as un menu, tu selectionnes " retour au menu principal" et puis "A" PS : Il y a un topic unique pour le cyclo qui donne tous les details de fonctionnement:!( houlaa je me bitonise lààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelblind Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 merci je vais lire le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Il faut que tu passe en firmware 1.31 si tu ne l'as pas déjà fait, le menu ingame est activé automatiquement avec ce firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak59 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 A propos du cyclo (pas encore reçu le mien ) et du firmware, faut-il vraiment passer à la 1.31 (j'en ai entendu du mal ici et là, notamment l'impossibilité de revenir à une version antérieure) ou peut-on dans un premier temps se contenter de la 1.3 version finale ? Quelles sont les différences exactes ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Passe absolument en 1.31, il est indispensable pour corriger tous les bugs de ton cyclo ! Et on peut revenir à une version ultérieur en passant par le mode recovery du cyclo ! DOWN + B... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 moi je suis en version 1.3 final et tout fonctionne nickel. Par contre, le truc qui fait planter la microSD, c'est la sauvegarde en termps reel, ça fragmente trop la carte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 je suis en version 1.41b2 pour la connectivité pokemon diamant et perle et pokemon battle revolution wii ca fonctionne qu'a partir de la 1.41b1 sinon la 1.41b2 permet de lancer des rom gba si on possède une cartouche de ram/gba en slot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Attentions aux versions béta, les 1.3b1 et 1.3b2 tuaient les microSD, la rendant indetectable, même aux yeux de windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 par précaution, je ne joue jamais avec des beta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant