crashseb Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, voila encore une petite question, je viens de passer un psp fat de 3.30 à 3.90 M33 grace a la pandora's battery, j'en ai profité pour passer la psp d'origine qui était en 3.52 M33 j'ai fais de même pour la psp s&l de mon petit fréro, nikel 3.90 M33 dans les infos systeme, par contre j'aurai voulu savoir ou mettre les iso/cso car pas de dossier ISO a la racine, j'ai essayé de le créer à la main et un dossier VIDEO : on ne voit pas de jeu :reflexiomo6: alors que la fat que j'ai downgradé, ca passe nikel et le dossier ISO était déja présent ... quelqu'un peut il me donner l'astuce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 je me répond à moi meme desolé, si jamais ca arrive a quelqu'un d'autre il suffit simplement de format sa memorystick et c'est parti mon kiki enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 mais en formattant, tu perds le concept pandora de ta ms. il te suffisait de créer 2 dossier: ISO et VIDEO comme suit: MS:\ISO\VIDEO et de mettre images de jeux dans ISO, tes images d'umd video dans ISO\VIDEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant