Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 KaISeR SoZEi a dit: "pareil que sur l'autre post, il y a trop d'érreurs ici " C koi les erreurs?. Aussi, je tiens a signaler que ma console n'était pas pucé, sinon, la fnac ne l'aurait jamais reprise. Et de ce fait, comment ca se fait que SONY soit en rupture de stock si les chiffres étaient si bas que ca? J'aimerais que tu m'explique. Car si il y a très peu de retour, ils auraient du pouvoir me changer le truc en un clin d'oeil non? Je pige pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Putain, reste le bon coup de gueule ... Chuis dégouté pour toi ! J'espère que moi, elle va po me lacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Pour themaste... Salut, Alors c super simple g eu (perso) une v9 ke je me suis fé changer et 1 V10 pareil dans le délais des 3 mois!!! Ce délais m'a été indiqué par le résponsable rayon console d'un de ces grands magasins... Alors c ky a bien un prob quand meme... A mon avis le retour de V9/V10 est bien superieur au ancienne version... Meme si il ne connaissent pas la garantie deballage de 3 mois à la fnac il auraient du etre un peu plus kool!!! A la fin de l'année il savent que bien des consoles sont ouvertes le 24 au soir, ce qui repoussent au moins la garantie au 24/01... Dsl pour ce qui t'arrive!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 eh bien c simple! pour eviter de vous ennuyer pendant ke cette merde baclée es tretournée chez sony, i,vestisser ds une xbox ou une cube! kom ça qd elle revient vous vous rendez compte kelle ne vau rien graphikement et vous jouez a lune des 2 autres et ainsi vous ne lusez plus........ trankil la technik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j suis ok avec vous sony abuse vendre des consoles à 200 € ki lache o bout de 3 semaines, 1 mois c inadmisible et en + apré nous faire atendre........... bon courage a toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant