jack Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Windows reconnait un lecteur disquette a partir du moment ou tu dis qu'il y en a un ... dans le BIOS, et ce même si il n'y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca me saoul cette connerie, je sais que ca sert quasiment pas, mais avoir un truc qui marche pas, ca m'énerve! En plus je comprends pas pourquoi il marche pas alors que sur l'ancienne config, j'ai jamais eu de prob avec... Maintenant, je l'ai mis en Master 3, j'ai mis le lecteur en 1, et le DD en 2. Et pour le floppy, j'ai viré l'alerte d'erreur "All" que j'ai remplacé par un autre truc, ce qui a pour effet de ne plus me mettre d'erreur au démarrage, mais le lecteur ne fonctionne toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 1.Tu pourrais pas commencer par le tester autre part ce Floppy ? Tu sauras qui de ta CM MSI(hum, MSi...) ou de ton floppy fait des siennes. 2. Si c'est le floppy-> Floppy USB(si ta CM supporte le boot USB) ou Floppy Interne si tu fais ta confiance à ta CM pour le reconnaître correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ouai, je vais le tester sur un autre PC, faut que je trouve un cobaye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant