Neo57 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ah, ca vient peut etre de la alors, car il n'y a pas d'étiquette sur la nappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon, j'ai essayé de retourner la nappe, càd de mettre le coté qui était sur la CM, sur le floppy, et le coté qui était sur le floppy, sur la CM. Résultat, toujours la meme erreur "Floppy disk(s) failed (40)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 non il ne faut pas l'inverser, il faut mettre la nappe dans l'autre sens au niveau du lecteur disquette. j'avais le même problème et je l'ai réglé comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Mais il y a un détrompeur sur la nappe, alors a moins qu'il y en ait pas sur le lecteur disquette (ce que tu veux me dire d'après ce que j'ai compris), elle ne rentrera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 bizarre car moi je peux la mettre dans le sens que je veux. il faut que tu retournes la nappe quand tu la branches au lecteur disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bon, j'ai essayé, il y a un détrompeur sur le lecteur, et un sur la nappe, donc bizarre, je vais essayer de remettre mon ancienne nappe plate pour voir. Jack, j'ai vérifié, il est bien configuré en 1.44MB dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bon, j'ai remis mon ancienne nappe, ca me met toujours l'erreur... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Désinstalle ton Floppy et le Contrôleur associé via le GdP. Reboot. Si ça ne marche pas, orocède donc à une réparation de XP. Sans perte de données of course. Manips ici: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/mon-ordinateur-ne-reconnait-plus-mes-periph-rique-usb-101551.html#post1240730:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 2 questions: C'est quoi le GdP? -> Gestionnaire de périphériques, j'ai trouvé. Pour la réparation de Windows, ca ne me gène pas de la faire, mais si au boot j'ai une erreur, tu crois que ca vient de Windows? Car il démarre après nan? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Y'a un truc bizarre, hier j'ai donc désinstallé le lecteur disquette, et le contrôleur de lecteur disquette, du coups, il n'apparaissait plus dans le poste de travail. Je démarre ce matin, toujours l'erreur Floppy, et le lecteur est a nouveau dans le poste de travail, c'est que Windows le reconnait qd meme alors!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant