Neo57 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut a tous, j'ai installé ma nouvelle ce soir, et surprise, en démarrant mon PC, je n'ai pas eu besoin de formater, sur la page des comptes Windows, le clavier n'était pas reconnu (alors que dans le bios 1 min avant oui), je suis rentré sur une session et c'était ok. J'ai remplacé juste ma CM et mon procésseur, une MSI K8N Neo3, et un A64 3400+ S754 par une K8 Diamond et un A64 4000+ S939. Donc la carte mere n'a rien avoir avec l'ancien, et les drivers non plus je pense, donc j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les anciens drivers, pour installer proprement les nouveaux, ou si j'ai juste besoin d'insérer le CD et d'installer comme si c'était la première fois? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 slt ben écoute quand j ai changer ma carte mère j'ai pas formater mon disc dur et sa a marcher direct j'ai juste effacer mes ancien pilote et ces tous et mis les driver de ma nouvelle carte mère donc je pense que tu peux effacer tes nciens pilote et mettre les nouveaux attend les experts mes moi sa marche nikel mes bon mon ancienne carte mère étais asus et la nouvelle une asus aussi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Quand les controlleurs mémoire sont similaires ça a tendance à passer ... mais tu joues a la lotterie bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 moi quand je change de config en général je remonte tout mon OS et mes pilotes. J'aime pas avoir des problème sans savoir ca vien de ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ok, et donc pour les drivers, je fais quoi? Suppression des anciens? Où? Ou simplement installation des nouveaux qui supprimeront automatiquement les anciens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Pas besoin de supprimer les anciens a part ceux qui avaient un applet au boot type pour le son ... si c'est le cas passage sur ajout suppression de prog ils doivent y figurer, les autres on s'en fiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ok. Par contre, bizarre, mon lecteur disquette n'est plus reconnu, j'ai changé de nappe pour remplacer une large par une ronde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le lecteur disquette est bien configuré dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Il est reconnu comme Master N°1 d'après ce que j'ai vu dans le bios, DD en N°2 et Lecteur en N°3. Après, je ne sais pas si c'est un réglage d'usine, car j'ai fait un reset du bios avec le petit bouton rouge qu'il y a sur la CM. J'essaye actuellement de mettre a jour les drivers du lecteur disquette qui est malgré tout affiché sur mon poste de travail, j'ai essayé de mettre une disquette dedans, mais il me dit qu'il n'y en a pas... EDIT: voila ce qu'il me dit quand je fait "Rechercher les modifications sur le materiel" dans le gestionnaire de périphériques: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Si il est présent dans le poste de travail c'est que le BIOS est reglé normalement ... a moins que le reglage de base ne soit pas sur 1.44MB ce qui m'etonnerais Tu as bien mis la nappe a l'endroit ? Car sur les napps de disquette on peut se tromper ... puis il faut que le bout de nappe retourné soit du coté du lecteur disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant