Invité DaR Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut à tous, J'ai depuis ce matin un soucis sur mes videos en passant par une serveur media (tversity et wmp11)... lorsque je regarde une video, l'image a tendance a virer au rouge sur un laps de temps de 10 secondes, puis il y a comme un reset couleur et là l'image est bonne jusqu'au prochaines 10 secondes, et ainsi de suite. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai deja vu ça quelque part sur une video mal encodée/décodée ... me semble que c'est un probleme de chroma lock ... a savoir si c'est un probleme d'une video mal encodée ou d'un decodeur qui bat de l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 oui, d'ailleurs c'est en rapport avec mon prob de TVersity (posté dans la section PS3, si tu pouvais y jeter un zoeil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 c bon, en réglant un peu les paramètres ffdshow, il arrange le prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant