ptiju26 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 alors voila j'aimerais bien faire une frayeurs a un pote qui ne paye j'aimais les parking payant! alors j'aimerai bien trouver un PV de stationnement vierge! histoire de lui faire une belle frayeur! ^^ ou en trouver? mercii:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ca te va ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 mes un simple bou de papier de la meme taille effet garantie EDIT : Jack a été plus rapide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) mercii les gars! je sens qui y'en a un qui va moins rire! ^^ heuuu ils sont si gros que sa les PV???? Modifié le 12 mai 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 mercii les gars! je sens qui y'en a un qui va moins rire! ^^ heuuu ils sont si gros que sa les PV???? si ta faute est grave oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 De toute façon si c'est juste pour une blague, ça suffira... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Raconte nous tout ça quand tu auras fait la blague ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 juste un truc : c'est pas illegale de montrer ça ? Parce que j'sais pas si on se met un faux pv , on peux faire croire au flic qu'on a géja eu une amande et donc il ne te la met pas ? J'me trompe ? J'passerais mon permis cette été moi de toutes facons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est le genre de blagounette ou faut marquer on t'as eu au dos de la feuille pour eviter les problemes apres voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 et de toute façon il n'y aura pas le tampon du destinataire sur le PV donc aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant