..Sank Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Bonsoir. j'aurai voulu savoir si cette manette Gc serai compatible avec ma WII ? Buy Game Cube Controller (White) (Gamecube & Nintendo Wii) - Order Now! trop belle en blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 pourquoi elle ne le serait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ben elle excite en Pal aussi ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Dans la description c'est écrit ça : Works with all Wii™ and Gamecube™ consoles sold worldwide Ca veut dire que c'est compatible avec toutes les Wii et NGC du monde si je comprend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Le matériel, surtout de ce type n'est pas zoné donc tu peux y aller sans soucis ^^ PS: la SPicy Orange claque 1000 fois plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ouai elle claque toute d'ailleur je voulais faire ma collection GC des couleurs mais bon c'est chère quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 De toute façon les périphériques de toutes les consoles vont sur toutes les consoles, quel que soit son zonnage. Par exemple sur ma PS2, ma Wii et ma 360 j'ai ou j'ai eu des pads jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci OverLorD pour ta réponse Net et précise, manette commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je confirme, j'ai commandé des manettes classiques gamecube et des wavebird jap et ça marche sur ma wii pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant