zebougha Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut, Bon je me décide à poster car je ne trouve pas de réponse intéressante. Donc voila mon problème: Je lance une lecture à distance de chez moi en passant par internet, la ps3 s'allume et tout est ok. Maintenant je lance la lecture à distance de chez un pote, mon frere ou n'importe qui et sa plante. Je retente immédiatement 2 voir 3 fois de suite mais rien (j'ai vu ça sur un forum comme quoi la première fois ça plante et la 2eme fois ça marche). Donc voila si quelqu'un a une solution ou si ca le fait à quelqu'un d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Tu as bien laisse ton modem a la maison allume en partant...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Chez tes potes, ils ont surement un firewall non ? Car ce genre de contrôle utilise certain ports spécifique je pense. PS3™ | Utilisation de la lecture à distance (via un point d'accès) PS3™ | Utilisation de la lecture à distance (via Internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant