Aller au contenu

Problème ISO


fnicolas2

Messages recommandés

J'ai fais le backup d'un jeux ( j'ai 2 gamins de 3 et 5 ans donc c'est le backup obligé ) puis j'ai gravé le .iso sur un DVD mais non en .rar ou compressé

 

Maintenant, je veux récupérer le .iso sur le DVD mais je ne réussi pas la copie

 

EX: /DVD

/jeuxbackup.iso

 

 

Quelqu'un a une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avoue que c'est peut-être pas clair mais c'est très simple en fait.

 

Le backup roulait très bien avec ma wiikey, mais là mon bébé l'a rayé alors je veux en regravé un autre ( jusqu'ici rien de compliqué )

 

Comme je doutais que cela arriverais, j'ai fait la sauvegarde de mon image disque sur un DVD, j'ai donc un DVD avec le fichier jeuxwii.iso

 

Je veux recopier jeuxwii.iso sur mon HD pour regraver un backup mais j'en suis incapable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste toujours vague pour moi.

Que ce passe t'il quand tu fais un copié collé de ton jeuxwii.iso de ton DVD vers ton HD

Par contre je vois pas l'intérêt de garder une copie d'un iso pourquoi ne pas copier directement deux fois le jeu?

Sinon la solution c'est de refaire une iso de ton original :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors essais de recréer ton ISO a partir du backup rayé car les lecteurs PC sont beaucoup moins ennuyé que le lecteur Wii en cas d'erreur enfin si c'est pas une rayure énorme enfin perso c'est ce que je fais ;)

 

Pour info graver le fichier *.iso sur un DVD n'est pas le feu car les DVD sont loin d'être des support fiable comme un HDD pour moi investi dans un HDD de 1To comme celas tu garde tes backup ..... toujours 3h00 de gagné a chaque foi et celas preserve ton lecteur LG enfin si tu fait comme moi pour les backup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a pas l'original surtout xD.

Enfin désolé si je me trompe, dans ce cas je m'excuse, mais le fait que tu parles de fichiers .rar dans le premier message est très bizarre, puisque cela n'a un rapport en aucune façon pour des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

 

j'ai refait le dump de mon original c'est long mais... les lapins crétins c'est les lapins crétins :wahou:

 

j'ai utilisé wiiscrubber pour économiser de l'espace ( c'est pour ça les .rar )

mais le jeux date un peu et il n'y avait pas cet outil

 

j'ai un HD externe mais il est à la limite genre 880 go sur 1 to :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...