Kisuke Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut à tous, Lors de mon achat de "The eye of Judgment" j'avais testé le playstation Eye sur mon PC mais j'avais réussi qu'a avoir le son (sur msn). Mais bon, les mois on passé et je n'ai plus cherché de drivers... Alors je me demandais si quelque chose avait changé maintenant. j'ai fait quelque recherche mais je suis tombé beaucoup de test, mais rien de concret. Existe il aujourd'hui un moyen d'avoir des drivers ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Tiens, moi j'ajouterai une question : peut-on faire l'inverse, mettre une caméra PC sur PS3 ? lol Pas forcément pour EOJ, mais par exemple, on peut mettre sa tronche sur le permis dans Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Des drivers existent pour eyetoy ps2, alors c'est très certainement possible de faire de même pour la caméra ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 rien a ce jour qui le permette dommage elle tabasse la definition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant