eklectik Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 salut tout est dans le titre ! apparement quand je veux installer mon kit de connection orange livebox il me dit que les seuls possibilités de compatibilité sont avec XP et antérieur !:reflexiomo6: et le pire dans tout ca c'est que jarrive a me connecter a internet et continue de payer mon abonnement ! pour labo c'est cool mais pour lacces internet ca les moins comment cest possible? merci de vos reponses ! ps: jai demander un kit de connection a orange mais pour la question sur lacces internet jaimerai un avis svp merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Branche la en ethernet ce sera beaucoup plus stable et pas besoin de kit à la noix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 elle est connecté avec la prise ethernet rouge c'est vrai mais jai peur de devoir payer tout le temps ou je me suis connecté a internet sans le kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Mais non! Le kit il sert juste à installer ta Livebox en USB stout. Ca sert à rien, si c'est déjà brancher en ethernet et que ca marche laisse comme c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ya aucune peur a avoir de laisser sans le kit ... d'ailleurs c'est plus une merde qu'autre chose ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 vous me rassurez merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 d'ailleurs c'est plus une merde qu'autre chose ce truc. Bah, pour les modems USB(c'est à dire les offres >=2M), l'Espace Orange est pas si mal que ça. Et ralentit pas spécialement le démarrage pour peu qu'on s'occupe de son cas. Après, il faut aussi le MaJ en récupérant la dernière version pour lui coupler FF et ThunderBird... Hop: http://telechargement.assistance.orange.fr/kit/Gestionnaire_internetHD.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant