jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Tourner plus de jeu : Yen a un qui tourne pas ? Si c'est "mieux" changement de CG ça suffit ... OC c'est pas une finalité en soit ... personne peut te garantir un OC et pour cette raison je te conseille vivement de garder ce que tu as .... pis OC pour quoi faire ? Qu'est-ce qui va pas assez vite a ce niveau chez toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Paint se lance pas assez vite ...Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 T'sais sinik rapperas toujours aussi mal même avec une quad6600 O/C écoute tonton jacky un peu, il est plein de bon conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 le truc en fait c'est que j'ai réussi à vendre mon PC overclocker plus chère que je l'avais acheté c'est pour ça que je change tout je peux pas changer juste la Carte Graphique sinon ça me coûte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bah tu prends le même qu'avant ... et tu changes de CG Si tu veux une autre CM bah tapes dans le X38 ASUS ... la RAM Crucial PC8500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 elle sont cool ces rams pour l'overclocking parce qu'on m'avait conseillé des G-Skill qui sont mieux ( c'est ce qu'on m'a dit ). Sinon jack tu connait pas des boitiers watercooling intégré pas mal et pas trop chère ? ( je veux un watercooling juste pour le processeur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le P182 a deux trous pour le Water Cooling mais c'est pour la CG je crois, je suis plus sur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 merci mais je parle d'un boitier watercooling intégré dedans la carte graphique c'est pas grave ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 +1 pour les GSkill les Ballistix c'est plus ce que c'etait :triste: Ma Crucial Ballistix ne réponds pas aux spécifications constructeur!! - CPU, Mobo, Ram - Hardware - FORUM HardWare.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Chez moi c'est la Gskill qui les respectait pas ... comme quoi... GEIL, Kingston HyperX, Patriot ... mais pas Gskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant