Aller au contenu

Nouvelle configuration [PC Gamer]

olforever

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me proposer une configuration pour faire de gros jeux et faire tout tourner à fond.

Sachant que j'aimerais avoir un refroidissement watercooling pour le processeur et un Q6600 et une 9800 GTX.

Merci j'attends vos configurations avec impatience.

PS : Si on peut avoir un petit boitier design et tout. J'oubliais j'ai un budget de 950 € juste pour la tour ( frais de port compris ).

EDIT : JE SOUHAITE DU MATERIEL POUR POUVOIR OVERCLOCKER A FOND .

:lol:

Vu ce que tu as deja je vois pas ce que tu veux de plus ... payer autant alors que tu as deja une config tres bien ... t'as de l'argent a jeter.

Faire tout tourner a fond ... déja c'est un concept ephémere ... au prochain gros jeu tu ne pourra deja plus.

ba en fait ce que je voulais de plus c'est une config avec une nouvelle carte graphique car on m'avait dit sur le forum de pas attendre la sortie des série 9 et même si elles sont pas extra comparé aux 8800 GTX. Je vais bien revendre mon autre PC donc ça me coûtera pas un sous de plus, ça fera comme si j'avais rien dépensé donc autant avoir un peu mieux.

Merci à ceux qui m'aideront pour faire une nouvelle conifig.

Dit pas n'importe quoi, ca va te couter des thunes dans l'histoire pour juste gagner RIEN! Tu crois que tu vas revendre ta vieille config au prix d'une plus puissante et neuve... Tu rêve...

Arrete de jeter tes thunes par la fenêtre pour rien... Changer de carte graphique t'apportera quoi 4fps dans Crisys, houaou trop la classe, le jeu va devenir maxi plus beau comme ca...

ouin j'avoue... je croyais qu'il avait demandais de mettre ca dans sa config... s'il a déja q6600 et une 8800 gtx , ca ressemble presque a ma config a part que j'ai une 8800 gts. Mais si non comme dit Jack ca serais la carte graphique a changer. et encore la c'est vraiment quelque fps de plus que tu gagnes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M