stseiya Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 (modifié) Pour ceux que çà interesserait j'arrete ce topic vous pouvez retrouvez la liste des sorties des jeux sur mon site ici --> PS3 PARADISE Modifié le 17 août 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bon voilà le topic est terminé désolé du problème avec mon PC dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 c'est plutot bien foutu, merci à toi c'est très propre. mais où sont passés virtua fighter 5 et virtua tennis 3? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 c'est plutot bien foutu, merci à toi c'est très propre. mais où sont passés virtua fighter 5 et virtua tennis 3? lol lol erreur réparé j'avais oublié la lettre V et j'avais également oublié Viking bon la normalement la liste est complète maintenant lol merci a toi pour tes remerciements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 + 1 steiya mais où est soul calibur IV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 très bon topic, ça en aidera plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 du bon boulot, comme d'ab avec stseiya merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 + 1 steiya mais où est soul calibur IV ? Heu t'as lu le titre du topic lol à moins que j'ai raté un episode Soul Calibur IV n'est pas encore sorti lol très bon topic, ça en aidera plus d'un. merci beaucoup du bon boulot, comme d'ab avec stseiya merci Heu comme d'hab c'est vite dit j'ai fait aussi des topic inutiles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 super topic , juste ajouter dans le jeu qui vont bientot sortir Dragon ball Z Burst Limit Date de sortie française : 06/06/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Super TOPIC magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant