Invité DaR Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut à tous, Bon voilà, ce matin je regarde un fichier sur ma ps3 depuis tversity, en 1080. Ca saccade un peu, je fais pause, resume... et après quelques secondes ça re-saccade. Je laisse béton, je vais dans le dossier 720 et là je lance au autre fichier et il me sort "Fichier non disponible, peut etre a-t'il été supprimé du media server" Je vais sur le pc, et je lance un refresh > RIEN Là j'ai fais une "recreate Media Library" et quand je vais dans le dossier vidéos > la ps3 me dit "aucun élément present" J'ai déja fait un scan de serveur depuis la ps3 aussi. TOUJOURS RIEN. Auriez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 personne ? de mon coté j'ai continué les recherches: - uninstall/install de tvversity - repartage des dossiers dans tversity - reset de la Media Library et toujours le même prob... Pas mal de fichiers passent et même des dossiers... Mais TOUS LES DOSSIERS que j'ai fait samedi ("720", "1080", "vids") eux ne passent pas, a part quelques rares fichiers. Genre 1 passe sur 20. Savez vous comment mettre un propriétaire sur les dossiers en xp2 sp2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant