dimitri84 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 salut je vends ma xbox 360 arcade flasher elle est neuve a peine 2mois. je la vends parce que je n'y joue pas manque de temps je la vends avec le cable hdmi lalimentation 2manette sans fil + le disque dur 20go + ladaptateur wifi + carte memoire 256mo + pgr4/raimbowsixvegas 2/colin macrai rallye dirt/gta4 /forza motorsport 2 est turok. je vends le tout pour 350euro livrer si habite trop loin pour le recuperer en main propre. bibi_trosore@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pourquoi faire un double post!!!! Modifie le premier post. ps: sur l'autre post tu met: (tt les jeux flasher dont gta4/pgr4/raimbowsixvegas 2/colin macrai rallye dirt/gta4) Les backup sont interdit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 voila c'est un membre de confiance je l'ai bien reçu, avec enormement de retard (il c'été trompé de département pour l'envoi) mais je l'ai reçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant