stargatesg1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour voila ma wii et en version 3.1E ma question et : puis-je faire la mise a jour de mario kart ???? merci j ai une wifree mais pas a jour :shy2::triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Oui tu peux effectuer la mise à jour sans problème, de toute façon pour jouer à Mario kart tu na pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ok mais sa va pas bloquer ma wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Mais non, aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ok merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant