Aller au contenu

Nombreux jeux qui passent pas


Mr-Freez

Messages recommandés

Slt,

 

Désolé je voulais pas énervé qui que se soit, mais j'étais pressé de faire la manip, vu que je ne comprends pas tous vos termes, j'ai demandé quelques explications.

Mais je suis désolé de vous dire cela, sur PSP-GENERATION les tutos sont mieux expliqués et les manip beaucoup plus facile.

Alors ok je suis peut être un peux crétin, mais si vous avez l'intelligence, que je n'ai pas selon vous, d'aller voir sur ce site le tuto sur la mise a jour 3.90 M33-3, vous aurez aussi l'honnêteté de reconnaitre que la compréhension est plus claire.

 

Sur ceux bonne continuation, et a plus tard.

 

C'est vrai que certains tuto sont assé simpliste, mais il ne faut pas oublier que c'est un forum général... deplus avec un petit peu de bonne volonté sa passe tres bien....

 

et ceux là de tutos te semble t'il plus clair...?

 

- Dc v.5 (la derniere version de la "pandora")

 

- Cfw 3.90M33-3

 

quand j'aurai plus le temps je les ajouterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Davido31 les liens ne fonctionne pas.

 

Pour les tutos ne croyais pas que je ne suis pas conscien du boulot que ca demande, c'est pour cela que je respecte votre travail a tous.

 

Ma remarque, meme ci ma demarche a etait maladroite, n'eait la que pour vous faire prendre conscience qu'il y a des gens, j'en faisait partie, qui veulent bidouiller leur psp, mais qui ne comprenne pas tous, et croyais moi quand on lit votre tutos,c'est pas claire pour les neophyte et que le liens que je vous ai donné est vraiment plus claire.

 

Je crois que l'ont peux clore cette conversation car on en pas fini.

 

A+

 

Ok c'est bon les liens fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire effectivement les tutos ne se resemble pas, mais bon je part du principe qu'un tutos est fait pour des personnes qui ne connaissent pas toute les ficelles.

Ce qui serait peut etre sympa a faire c'est de creer, par exemple un code couleur, style vert pour facile, orange pour moyen et rouge pour dur afin de prevenir les personnes que certaine manip ne sont pas evidente.

Aller j'arrete.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...