Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bonjours, je me suis mis la puce ripper gold 2 et j'ai remarquer un pti problem sans importance! en fait lorsque je met mon jeu dans la console et que je joue tout se passe bien mais lorsque je fait un reset en plein cours de jeu apres le logo playstation 2 le jeu ne se lance pas est ce que ca vous fait la meme chose ?? ps: en fait pour que ca marche jsuis obliger d'ouvrir le tirroir et de le refermer ( apres un reset) et apres c bon donc il y a rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 en appuyant sur reset tu la mets en ghost c'est pas un defaut toute les puce font sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok jte remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant