constantin Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Voila , j'ai la version francaise ...dont voici le release ...COD4 TEAM X360X bon tout d'abord une question... A t on le droit de dl un iso 360 si l'on possede l'originale (meme version) ? Puis , j'ai un probleme : Cet iso est stealth avec Quasiment de même avec Muellter... Sauf que ... et avec le fameux Schtrom ... Il est stealth à l'étape une ... PFFFF....ET puis non ^^.... Je n'y comprends rien ...un cout oui un cout non ...un cout oui et non ..... des réponses pour m'éclairer ...sur les manip à faire ... et puis enfin comment pouvoir jouer en ligne sans peines et risques ... Mes chers , Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Si tu aurais cherché un tant soit peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 vivement que tu sois banni du xboxlive tu te prendra moi la tete mon pote xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 dirigez moi donc svp vers un tuto ...? PS: je ne joue pas au live sans etre sure ... mais bon regardez l'heure du message ...j'avais pas la tête à rechercher cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Rolala, ca a pas l'air simple tout ca jsuis bien content d'être banni, les backup non stealth c'est extrêmement plus simple a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais mais bon, il a beau être 100% stealth rien n'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
constantin Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 alors c'est quoi le problème ? quelqu'un aurait il cette version (x360) du jeu - aurait il eu par hasard le même "probleme" ... comment puis je dépasser le game not found in database ...y a t il une actualisation du database mulleter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Y a trois tutos sur les backups Stealth... A toi de les lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Y a trois tutos sur les backups Stealth... A toi de les lire... Un tuto ? Kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 vivement que tu sois banni du xboxlive tu te prendra moi la tete mon pote xD C'est la vie sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant