Yoshee Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 +1 pour le lecteur DVD ! A savoir si vous jouez sur un original ou pas... Ca influe beaucoup ! Reste à savoir si il s'agit d'un backup si il est de qualité ou pas ? Perso, Original et Backup, j'ai pas de soucis important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 moi j'avais des probleme avec mon backup sur mon lecteur benq et aussi sur le hitachiv78 et le samsung ms28 j'ai refait mon backup sur un dvd+r dl verbatume et plus de probleme ni freeze ni autre. salut enfete j'ai aussi def le ddur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est un original. Problème de lecteur dvd, peut-être mais dans ce cas pourquoi se seraient-ils présentés juste après avoir vidé la mémoire cache du hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Ma 1ere xbox ma fait sa ,elle ma laché 3 mois plus tard :/ ps: il m'ont changé la carte mere et le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant