black_soul Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bonsoir Il y a peu, je souffrais de freezes qui rendaient toute parties de gta4 au delà de 5 minutes. Comme conseillé sur certains forums, j'ai vidé le cache de mon disque dur et pour ce qui est des freezes je n'en ai plus eu. Par contre depuis, j'ai un clipping abominable dans le jeu, ce ne sont plus quelques objets tels qu'une cloture qui apparaissent un peu tardivement mais carrément toutes les textures et objets 3d d'un quartier qui mettent 30 secondes avant d'apparaitre quand je traverse la ville trop vite. C'est devenu tout simplement injouable, je ne vois plus que vaguement la route, les façades des bâtiments et les voitures. D'où celà peut-il bien venir ? Vider la mémoire cache n'a pas du abimer mon disque dur logiquement, et il n'y a encore eu aucun patch de sorti pour le jeu. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmarers Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je rencontre de manière extrêmement rare le même soucis que toi. Exemple : je sort en courant d'une planque je cours dans un couloir sombre et tout à coup tout apparaît ... PS : Je joue avec mon Backup avec Firmware iXtreme 1.1 rev2 en 12X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Eh bien moi c'est tout le temps depuis que j'ai vidé le cache, avant je n'avais pas ce soucis (enfin si, le jeu à toujours eu un clipping abominable mais bon, c'était normal quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 essai sans disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ben le truc c'est que ça me le fait uniquement sur la deuxième grande île, recommencer une partie sans disque dur me prendrait des plombes, et je suppose que retirer le disque dur en pleine partie n'est pas un bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Non black_soul je te déconseille d'enlever le DD pendant que tu joues. Personnellement j'ai aussi des problèmes de clipping mais très rarement et c'est surtout sur des objets ici et la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 salut comment en vide la cache? je c que c avec des combinison des touche mais je ne me souvien plus je connais seulment celle pour def le ddur y+rt+rb une autre question c on vide la cache en efface tt les mise ajour ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 oui tu enleve toute les mise a jours de jeux un conseil ne fait pas sa car depuis que j ai fait sa impossible de jouer a gta 4 ces l horreur sa apparait 3 jours apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je viens de me rendre conte que j'ai le meme probleme c'est assez pénible. Je suis a 40/100 du jeux et ca a empiré depuis car avant c'etait vraiment tres léger et rare. Je joue avec un backup est-ce la cause de cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 salut, j avais le meme soucis sur plusieurs jeux l'année dernière et la solution a été simple au bout de qq jours retour de la console au SAV, le lecteur dvd etait mort, essaye dans un premier temps de refaire ton backup sur un media de meilleur qualité et voit avec ton original si ca le fait aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant