Aller au contenu

Clipping surpuissant dans gta4

black_soul

Messages recommandés

Bonsoir

Il y a peu, je souffrais de freezes qui rendaient toute parties de gta4 au delà de 5 minutes. Comme conseillé sur certains forums, j'ai vidé le cache de mon disque dur et pour ce qui est des freezes je n'en ai plus eu. Par contre depuis, j'ai un clipping abominable dans le jeu, ce ne sont plus quelques objets tels qu'une cloture qui apparaissent un peu tardivement mais carrément toutes les textures et objets 3d d'un quartier qui mettent 30 secondes avant d'apparaitre quand je traverse la ville trop vite. C'est devenu tout simplement injouable, je ne vois plus que vaguement la route, les façades des bâtiments et les voitures.

D'où celà peut-il bien venir ? Vider la mémoire cache n'a pas du abimer mon disque dur logiquement, et il n'y a encore eu aucun patch de sorti pour le jeu. Une idée ?

salut, j avais le meme soucis sur plusieurs jeux l'année dernière et la solution a été simple au bout de qq jours retour de la console au SAV, le lecteur dvd etait mort, essaye dans un premier temps de refaire ton backup sur un media de meilleur qualité et voit avec ton original si ca le fait aussi,

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M