tomroubi Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, J'ai commandé une carte microSD 2Go Sandisk, un acekard 2 pour déterminer si c'est les produits qui sont défaillants. Le tout vient de chez Dealextreme comme le EZ V et la µSD Kingston précédemment achetés. J'ai testé la µSD 2Go Sandisk HD Tach et les résultats sont : Random access : 1.6ms Average read : 10.8MB/s à comparer avec ceux de la µSD Kingston (test refait pour l'occasion) : Random access : 0.9ms Average read : 19.1MB/s J'ai testé la µSD 2Go Sandisk, formatée en FAT, avec mon EZ flash V. L'intro de castlevania dawn of sorrow plante 9 fois sur 10. J'ai remarqué que l'intro semblait passer correctement seulement après que la DS soit restée éteinte quelques temps... J'ai encore des freezes J'ai essayé la µSD Kingston 2Go avec le Acekard 2 : L'intro de castlevania dawn of sorrow passe mais de façon saccadée. Même chose en utilisant la µSD Sandisk. voilà c'est tout pour le moment. Je continuerai de tester tout cela un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Salut, J'ai commandé une carte microSD 2Go Sandisk, un acekard 2 pour déterminer si c'est les produits qui sont défaillants. Le tout vient de chez Dealextreme comme le EZ V et la µSD Kingston précédemment achetés. J'ai testé la µSD 2Go Sandisk HD Tach et les résultats sont : Random access : 1.6ms Average read : 10.8MB/s à comparer avec ceux de la µSD Kingston (test refait pour l'occasion) : Random access : 0.9ms Average read : 19.1MB/s J'ai testé la µSD 2Go Sandisk, formatée en FAT, avec mon EZ flash V. L'intro de castlevania dawn of sorrow plante 9 fois sur 10. J'ai remarqué que l'intro semblait passer correctement seulement après que la DS soit restée éteinte quelques temps... J'ai encore des freezes J'ai essayé la µSD Kingston 2Go avec le Acekard 2 : L'intro de castlevania dawn of sorrow passe mais de façon saccadée. Même chose en utilisant la µSD Sandisk. voilà c'est tout pour le moment. Je continuerai de tester tout cela un peu plus tard. Et voilà encore un peu de pub pour cette boite... Un seul conseil, tu vas sur leur forum et tu vas leur exposer ton problème pour obtenir l'aide vu que c'est eux qui ont obtenus tes sous... Ah oui suis-je bête, ils n'ont pas de forum! Y sont pas cons eux quand même, ils font le pognon et c'est sur metagames que l'on s'occupe de leur SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Il ne va pas sur le forum de metashop mais celui de metagames.......:lol: et sinon pour le Forum DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Restez zen les gars ça vaut pas la peine de mener la guerre que vous menez. Je suis dans aucuns camps, juste que là on a un gars qui n'arrive pas a faire marcher son ez5 et son acekard 2 et il a besoin d'aide. Merci tomroubi pour ta remonté d'info. Peux-tu me dire si la Sandisk est une made in China ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Il ne va pas sur le forum de metashop mais celui de metagames.......:lol: et sinon pour le Forum DX Ben voilà, le prochain qui parle de DX on saura où l'envoyer! (j'imagine que comme c'est commercial, dès qu'il y a un sérieux problème avec un produit, paff on supprime...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 (modifié) Tu devrais lire le forum avant d'avancé des suppositions Tout y reste.......... par exemple la N5 ou les utilisateurs allume DX car la N5 a tuer des DS mais DX ne repare pas la DS mais echange la N5 et explique comment reparer la DS...Mais tout reste en ligne Modifié le 24 mai 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomroubi Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 houlala... calmez-vous les gars. Je ne fais pas de pub pour DX. Peut-être même que j'en deviendrai un détracteur. J'essaie juste de faire une remontée d'info sur du matériel qui, je l'espère, pourra servir à d'autres. Parce que, apparemment, le linker parfait n'existe pas encore (en dehors du cycloDS evolution peut-être). Pour répondre à ccosmos, la µSD SandisK est un SD-C02G Japan tout comme la Kingston (enfin c'est ce qui est marqué dessus). Dès que j'aurai un peu de temps, je rallumerai la DS pour faire de tests supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Pour répondre à ccosmos, la µSD SandisK est un SD-C02G Japan tout comme la Kingston (enfin c'est ce qui est marqué dessus). Alors ça c'est absolument impossible ! et je dirais que là tu es sur d'avoir une contrefaçon ! Sandisk c'est China ou Taïwan mais jamais Japan. Le seul fabricant au Japon de microSD c'est Toshiba et c'est un concurent direct de Sandisk. Impossible que ta sandisk soit Japan. Là pour le coup j'aimerais bien une tite photo pour voir cette fausse Japan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomroubi Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2008 J'ai fait une erreur. La µSD Sandisk est une made in china. mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 photo... On peut en avoir une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant